Membres de l'équipe interclubs Seniors 3ème ligue:

  1. Alexandre Barblan R5
  2. Stephane Houyoux R7
  3. Stephen Long R8
  4. François Schuwey R8 Capitaine
  5. Philippe Rochat R8
  6. Stuart Ellerby R8
  7. Peter Eugster R8
  8. André Morel R9
  9. Claude Favre R9
  10. Norbert Fuchs R9
  11. Piero Barzisa R9

Lien Swiss Tennis sur les résultats de notre Groupe S3

Un vent nouveau souffle sur le TCCG

Chers amis membres et non membres de notre prestigieux club de tennis, la saison 2014 est lancée et ce de la plus belle des manières par notre nouveau comité.
Vendredi 2 mai l’ouverture de notre buvette fut saluée par un beau rayon de soleil et une multitude de jeunes tennismen et tenniswomen fort appliqués à suivre les conseils de Mauro et Loïc. L’occasion était belle pour faire la connaissance de notre nouveau comité et de partagé un apéritif aux saveurs fribourgeoises.
Samedi 3 mai notre comité, à l’exception de Raymond notre nouveau responsable financier, tout de blanc et noir vêtu, secondé par deux commandos britanniques, un expert en transport de terre doté d’un coup droit dévastateur et de votre serviteur, s’en sont allés présenter leurs meilleurs vœux à notre club voisin de Gland pour la première rencontre Interclubs Seniors 2014.
Mais oui Mesdames et Messieurs votre comité est composé de joueurs de tennis et tous membres actifs ou supporters de l’équipe Senior du TCCG.
Pour ceux qui, l’espace d’une fraction de seconde, auraient eu l’outrecuidance de penser que Senior pourrait rimer avec sénile, je vous invite à demander aux joueurs de Gland qui de la Bise ou de nos vaillants représentants du TCCG a causé le plus de dégâts sur leurs courts……….hé vlan 5 à 2 pour Chéserex.
La Bise, ce vent du Nord, Nord-Est qui balaie le plateau romand et la région nyonnaise, ce vent froid et sec qui suit généralement une période de fortes perturbations nous a gratifié des ses rafales toute l’après-midi en ce samedi 3 mai 2014.
Cette Bise glaciale, normalement ennemie du joueur de tennis, a aujourd’hui trouvé ses maîtres. Sept athlètes au sang froid, au mental sans faille et fermement motivés à faire parler la poudre. Ceci malgré un léger réchauffement climatique pendant les doubles occasionnant le naufrage de nos deux équipes.

Un grand bravo à François pour ses débuts de capitaine et bienvenu à Claude……..plus on est de fous !

La suite de nos aventures le samedi 10 mai dès 9h30 sur les courts du TCCG venez nombreux nous encourager.

Que la force et la joie du tennis fassent que vos balles soient bonnes……….elle est out ! ………quoi tu rigole, elle est pleine ligne !...........mais pas du tout, elle est dix dehors !..........c’est bon ma chérie, on réglera cela à la maison.

Bonne soirée et à bientôt

Alex